Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 septembre 2020

Défis de Qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Nous commençons le défilé par Rachouette, qui était en vacances ...en vacances ? c'est sûre, regardez donc ce qu'elle a réalisé

IMG_20200712_110843

IMG_20200827_113345

IMG_20200827_113655

IMG_20200827_113836

RACHOUETTE VEND SES REALISATIONS POUR LE MATERIEL DONT A BESOIN SON NEVEU HANDICAPE

SI VOUS VOULEZ SOUTENIR SA CAUSE ET AUSSI PARCE QU'IL Y A TOUJOURS DES ANNIVERSAIRES, DES FETES ET NOEL QUI APPROCHENT A GRAND PAS, VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER A ELLE

LES OBJETS EN TISSUS SONT VENDU A € 3.-

LES OBJETS AU CROCHET SONT VENDU A € 4.-

 

Pour Martine (tortue)

avec des pelottes que j'adore...elle en fait des toudoux, bravo Tortue

acR9IrtsMpjkbcuZCFWGoFLjC1M@500x375

Y1IxzgFuHInPELcvPKKU3SZ1UiE@500x375

Marie continue à gâter les enfants qui n'ont pas la chance d'avoir des vêtements en abondance

part000001

1598613687332_part000001

Quand à Zabou, elle avance son châle

Voici ce qu'elle explique dans son message

"Le châle se réalise en deux parties afin d'avoir la symétrie des motifs. J'ai terminé une moitié et commencé la deuxième"

Elle compte le finir d'ici fin septembre

IMG_2575_Châle_30082020(1)

pour ma part, enfin pour notre part (mari et moi), nous avançons gentiment les travaux

 Nous avons mis le placo et carreler. J'ai réussi à faire les joints de l'extérieur avant la pluie...reste plus qu'à faire l'intérieur

IMG_8074

IMG_8084

et la peinture en couleur sable des murs

IMG_8162

IMG_8163

 

En ce qui concerne les projets du prochain mois, je crois que l'on reprends ce que l'on a fait ce mois-ci et on recommence...eh oui, parfois c'est ainsi

Donc Marie, des vêtements pour les enfants, Zabou son châle, et moi les travaux de notre véranda....on va y arriver les filles, on y croit !!!!

Rachouette fera une beauté à son pot

IMG_20200828_114344

Je vous souhaite une bonne journée

a très bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Rien a vous montrer mais je suis de tout cœur avec vous car c'est super joli. Bon courage quinoa car je sais ce que c'est de travailler dure, j'y suis en plein dedans. ta véranda va être extra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ça avnce bien les travaux ! bisous bon week end
Répondre
C
que de réalisations , bravo à toutes
Répondre
T
Tes copinautes ont encore bien travaillé et j'aime beaucoup la variété de leurs réalisations !<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur pendant tes travaux, en Bretagne il a fait très chaud cet été et j'ai recherché des activités calmes
Répondre
H
Bravo à Toutes, vous êtes bien actives !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité