Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 mars 2021

Destockage suite

voici la suite de mon destockage, j'ai pris le temps de vous photographier le tout hihihi

les bonnets

IMG_9455

Les snoods

IMG_9457

Les écharpes

IMG_9458

Les cache-cous

IMG_9459

les chaussons pour bébés

IMG_9460

Scrap 'A' Boom!

Voici un mini projet pour cette opération destockage. J'ai malheureusement peu de temps en ce moment pour coudre, par contre je tricote mais mes projets ne sont pas terminés encore. J'ai pu tout de même coudre ce bavoir pour ma puce.

http://scrapaboom.canalblog.com

Très bonne journée

bisous

J'ai donc  bien diminué le stock de laine

et tout ceci va partir à une association

Ce destockage fait toujours partie des défis chez scrapaboom

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien bosser, bravo à toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
waouh ! superbe destockage ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
N
En effet beau destockage !..
Répondre
K
Et bien dis donc tu as mis le turbo en tricot !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est génial car en plus cela va servir, bravo.<br /> <br /> Un peu déçu car je ne vois pas le tas de bois hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité