Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
8 octobre 2021

livre en tissu

coucou toutes,

ma dernière rose de cette année, je pense

Je ne vouais pas la laisser dans le froid. Elle sent tellement bon

rose

installée dans une bouteille portant mon initial...bue lors d'un apéro et avec modération bien sûre hihihi

rose 1

rose 2

me revoici un peu plus au calme et j'essaie de terminer ce que j'ai commencé ou des choses en attente

dont le livre que nous créons une page par mois

sous la houlette de scrap,quilt and stitch

voici le mois de septembre et le mois d'octobre

page livre septembre

page livre octobre

Je vous souhaite une très bonne soirée

Bisous

qinoa

 

Publicité
Commentaires
S
sympa ce livre ! bisous, Sandrine
Répondre
P
J'aime les livres textiles et celui-ci promet d'être superbe. Bises
Répondre
P
Une jolie rose dans un vase au prénom de ma fille ! Ton livre va être super ! Belle semaine créative et à bientôt ! Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux nouvelles pages pour ce beau livre qui commence a prendre forme, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou super sympa ton livre une idée originale bravo bonne continuation et merci pour le partage de cette jolie rose les miennes aussi sont fanées hélas faut attendre l' an prochain bisous bon dimanche
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité