Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 octobre 2021

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Pour son petit fils, Martine a tricoté ceci, un très joli nid d'ange

 

Tiago nid d'ange-défiqinoa

Rachouette a, comme toujours, bien travaillé en vidant un sac de choses à finir

entre portes-clés, bavoirs, fermeture sur gilet à terminer....vous aurez plus de détails sur son blog

rachouette

rachouette1

rachouette3

rachouette4

rachouette5

rachouette6

rachouette7

rachouette8

Pour le mois prochain, décorations d'Halloween et portes-clés

******

Pour Martine-Tortue

tortue5

tortue

 Zabou a presque fini son magnifique pull

zabou

zabou2

zabou2

 Voici les jolies tortues d'Yvette qui ont toutes  leurs prénoms, la petite verte avec son le chapeau c'est Joséphine, la deuxième rose c'est Bertillette, la toute allongée c'est Merveille, et Orangette

yvette

yvette 1

Katia a brodé une chemise pour lui donner une deuxième vie

katia

katia1

Marie a encore fait de petites merveilles

marie

marie1

Pour le mois prochain, Marie fait un gilet et une couverture

et Sandrine a fait son blackpanther

black panther

et le mois prochain, elle crochetera Deadpool

deadpool

 

et voilà, le défilé est terminé car personnellement, je n'ai rien fait. Entre les vacances, les travaux, le jardin...

eh bien je n'ai rien fait ou alors j'ai travaillé sur d'autres défis

Allez, nous allons nous reprendre et le mois prochain, le défi va être aussi bien fourni que ce mois-ci

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes, ces temps je ne fais rien mal au dos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo à toutes ! bisous, Sandrine
Répondre
T
oups pour le mois prochain !
Répondre
T
Coucou , oh que des merveilles !! bravo à toutes !! j'espère avoir quelque chose à présenter !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
P
Que de participations ! Vous avez été toutes bien inspirées et je ne doute pas que tu feras partie du groupe la prochaine fois. Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité