Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 novembre 2021

club canevas

Me revoici au club canevas avec quelques projets

Tout d'abord un torchon dont j'ai déjà brodé les pandas

Je cherche une idée pour remplir les autres carrés....si vous pouvez m'aider en me donnant des idées ????

broderie 2

broderie

et dans les affaires que j'ai récupéré chez ma belle-mère, un canevas qui me plaît bien

Voici le canevas

club canevas

et voici ce que j'ai fait, des feuilles et une partie de la fleur

broderie 3

vous pourrez retrouver les autres participantes chez Rachouette

Publicité
Commentaires
S
il faut que tu restes sur le même thème, avec des bambous ou d'autres pandas .... bisous, Sandrine
Répondre
K
Je vois que tu est toujours bien occupée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Peut-être rajouter des feuilles d'eucalyptus par exemple?<br /> <br /> En tout cas, c'est déjà très joli!
Répondre
N
J'admire ce beau travail de canevas.
Répondre
H
Eh oui, j'allais proposer aussi des bambous pour aller avec les pandas ! <br /> <br /> Bravo pour ce travail minutieux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité