Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 décembre 2021

destockage

On arrive à la fin de l'année et pour bien la terminer je vous présente le défi

du déstockage

Toute l'année j'ai confectionné le livre "dans mon atelier" en utilisant que du matériel de la maison

Vous en avez vu certaines pages, mais à présent il est terminé

 

IMG_1061

j'ai utilisé également une broderie qui date de bien des années pour la première page

je l'avais "mal" collé sur un carton, mais c'était un gros travail de broderie et je voulais le conserver

 

IMG_1345

IMG_1347

IMG_1346

les autrres destockeuses sont chez le chat et la marmotte

et j'en profite pour vous souhaiter

IMG_1344

Et que 2022 soit bien meilleur que 2021

Bisous et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
S
tu peux être fière de toi, bravo ! Meilleurs voeux ! bisous, Sandrine
Répondre
H
Ah ah j'aime beaucoup tes souhaits. Belle et Heureuse Année à toi aussi. Bisous
Répondre
N
Superbe ce livre .
Répondre
L
Bravo pour ce joli livre! <br /> <br /> Belle et heureuse année créative!
Répondre
P
J'admire ton livre ! Cela représente tant d'heures à piquer... je suis sous le charme. Je te souhaite également une belle année. Bises.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité