Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 février 2022

destockage

Pour ce mois-ci, j'ai beaucoup cousu pour vider un peu les stocks de tissus

des trousses pour une associatiion

IMG_1528

IMG_1529

IMG_1530

IMG_1531

et des pochettes pour y glisser des sachets de thés

IMG_1533

Mon mari a vidé son tiroir des t-shirts qui ne convenaient plus, j'en ai fait des sacs pour l'association

sac t-shirt 1

sac t-shirt

les autres participantes sont à retrouver chez le chat et la marmotte

Très bonne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi efficace, bravo !
Répondre
D
ha oui effectivement beau destockage , tu as superbement travaillé bravo
Répondre
L
De chouettes déstockages!
Répondre
K
Tu as fait du travail utile pour ton destockage. Je vais aller voir ce que les autres ont fait !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
E
Un déstockage utile et sympa, bravo !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité