Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
13 mai 2022

nouvelle cuisine

Voici un petit article pour vous montrer pour quelle raison je n'étais pas très présente ce mois dernier

 

Voici la cuisine que j'avais depuis plus de 20 ans. Une petite cuisine qui était très fonctionnelle et où j'ai vraiment préparé beaucoup de

réserves de légumes, fruits, oû je préparais également mes produits ménagers et mes produits de beauté.

 

IMG_5243

IMG_5244

Sur cette photo, vous voyez ma cuisine depuis la salle à manger. Vous voyez ainsi la grandeur hihihi

IMG_5242

et là, vous voyez la salle à manger qui deviendra la nouvelle cuisine.

IMG_0987

la salle à manger à été déplacée dans une autre pièce, ne reste plus qu'une armoire et ma machine à sécher le linge

Cela faisait bizarre mais comme nous n'avons pas énormément de m2 dans notre maison, c'est difficile de déplacer dans une autre pièce

IMG_1329

pendant les travaux, nous avons tout désossé pour remettre une isolation neuve et du farmacelle

IMG_5472

IMG_5539

IMG_5540

Après toutes ces photos, je vais vous montrer le résultat après 3 semaines de travail

IMG_5559

IMG_5560

Je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous deux pour ce beau travail ! Vous avez bien travaillé et tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle cuisine qui sera tout aussi fonctionnelle que la précédente ! Bises.
Répondre
S
sympa cette nouvelle cuisine, mais que de travail ! bisous
Répondre
H
Chapeau !! Quel boulot !! Vous devez apprécier la place en plus ! Bravo <br /> <br /> Profites bien
Répondre
D
coucou c' est du beau travail ta cuisine était très sympa j' aime beaucoup le bois c' est rustique chaleureux félicitations a vous bisous
Répondre
N
Un sacré boulot pour un chouette résultat, tu dois apprécier, bises Nath
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité