Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
27 juin 2022

déco. mariage et remerciement

Je tiens à remercier Hélène qui m'a envoyé une très jolie carte pour mon anniversaire

IMG_6037

mon mari et ma fille m'ont fait une surprise de me préparer un repas tranquilou à la maison avec un beau gâteau d'anniversaire

OIWN3865

et comme je le disais à certaines des blogueuses, j'ai eu un contrat pour décorer l'endroit de fête pour un mariage.

Ne vous étonnez pas pour les couleurs, c'était la demande des mariés hihihi

KLYP2465

FAAO8591

IMG_6068

JPLD5681

LMNV1911

très bonne soirée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Je vais faire durer ton anniversaire que j'ai raté, alors : très bon anniversaire Petite Sorcière !
Répondre
H
Avec plaisir pour la carte ! Originale la déco, mais j'ai des amis dont le mariage était "noir et blanc" alors ça ne me choque pas ! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard! Sympa ta déco!
Répondre
M
Beau gâteau d'anniversaire ! Et intéressante déco de mariage, tous les goûts sont dans la nature !
Répondre
G
hello bon anniversaire
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité