Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 juin 2022

quelques bricoles en crochet

Vu le temps qui me manquait

je me suis amusée à faire de petites choses au crochet

des pots de confitures crochetés autour de boîtes de médicaments

HEQS7919

IMG_6045

de petites fraises

IMG_6105

des glaces

IMG_E6106

et surtout des sushis...je les adore

IMG_6025

IMG_6029

voili voilou pour l'instant mais je vous retrouve très vite avec le destockage et les défis de Qinoa

bzz

qinoa

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes sushis aussi ! Ces petits projets au crochet font beaucoup d'effet, alors tu as raison de ne pas t'en priver !
Répondre
K
C'est joli !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
de bien jolies bricoles ! bisous
Répondre
H
Trop mignon tout ça ! Les petits sushis sont choux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très chouettes ces objets crochetés!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité