Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
10 janvier 2023

défis de qinoa - nos réalisations..la suite

logo défi qinoa

Pas très efficace ce mois-ci, j'ai oublié de vous montrer les créations de Mamyrose

mamy

mamy2

ainsi que les petits animaux de Rose de vents

que j'avais oublié de publier sur mon précédent poste.

MAMAN KANGOUROU BEBE, LA REINE & PADDITTON

Je suis vraiment désolée de ces oublis.

Bonne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces réalisations tout en douceur.
Répondre
R
C'est super chouette, je connais aussi les oublie. Bisous
Répondre
K
Mieux vaut tard que jamais, mais il aurait été dommage de les louper !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi . Bisous
Répondre
C
très mignon tout ça, et bonne année (si possible) 2023
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité