Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
27 janvier 2023

mes achats chez Rachouette

J'ai fait une commande chez Rachouette

Je vous rappelle que cette copinette utilise des tissus recyclé pour confectionner toute sorte d'objets et vêtement que l'on peut acheter sur sa boutique

Voici donc la magnifique robe de princesse que j'ai reçu

KYCM7358

ainsi que des couronnes en tissu

QJOP7318

et j'ai reçu des petits plus, des fèves et une petite pochette.

et franchement les prix....c'est très très bon marché pour le travail qui est effectué.

Soutenez- la et allez découvrir sa boutique.

 

bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
S
Rachel fait des merveilles avec ses mains, j'adore ce qu'elle fait ! de bien beaux achats ! bisous
Répondre
R
Merci beaucoup Quinoa et aussi pour tous ces commentaires. Je n'ai plus de boutique en ligne car ça ne marchait pas. J'ai une page insta où je mets tout ce que je vends sinon il suffit de me demander et même si je n'ai pas, je fais tout pour satisfaire les demandes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Je reconnais bien le talent de Rachel et ta générosité à partager ! :)
Répondre
H
Mais ... c'est une robe d'adulte ?? Elle est trop jolie !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Rachel fait beaucoup de très jolies choses aussi bien en couture, qu'au tricot ou au crochet !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité