Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 mars 2023

Défis "le monde des enfants"

voici mes réalisations pour le monde des enfants de Rachouette

J'ai refais un renard pour continuer l'histoire du Gruffalo pour ma fille

IMG_7467

J'ai déjà préparé un petit cadeau pour son anniversaire au mois de juin (je sais, je suis en avance hihihi)

IMG_7486

IMG_7488

J'ai refais un Totoro pour un swap

IMG_7500

et Nowëlle, un modèle de chez Ohana Hook

IMG_7591

Je me rends compte que j'ai fait beaucoup ce mois-ci hihhi

bzz et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Voici de bien jolis amigurumis ! J'aime beaucoup le petit van :) Bises.
Répondre
H
Encore une fois pas mal de boulot, bravo ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Tout est magnifique !!!! À bientôt
Répondre
S
tu as fait chauffer le crochet ! belles réalisations ! bisous
Répondre
M
Eh bien, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bravo, de belles réalisations.<br /> <br /> Il y a de la couleur et j'aime cela!!<br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité