Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
19 avril 2023

quelques petites choses

je continue mes pages de la Forêt extraordinaire de chez Scrap, quilt & Stitch

IMG_7851

je me suis faiit une tisane de forsythia...eh oui, on peut le faire

IMG_7804

et je vous montre quand même ma table de Pâques...c'est déjà bien loin ...

IMG_7876

IMG_7878

IMG_7879

IMG_7880

et pour finir, je vous montre l'entrée de mon parking. Nous avons installé deux pots en pierre avec des fleurs. Ces deux pots, je les adore, mais quand ils sont remplis de terre, ils sont extrêmement lourds et je n'arrivais plus à les déplacer pour les hiverner Les voici donc installé définitivement.

IMG_7901

IMG_7902

très bonne jornée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Tu sais combien j'aime tes pages illustrées ! Celle-ci ne déroge pas à la règle et ta table est joliment préparée.
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Moi je fais des tisanes avec des coquelicots et des fleurs de mauve, c'est bon et en plus cela soulage un mal de gorge. Je gouterais la tienne. Très jolie table de Pâques, tu as beaucoup de gout. Superbe ton entrée avec ces deux magnifiques pots bien fleuri. Il te faut un escabeau pour l'arroser. En tout cas tu as une superbe vue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta table de Pâques était très jolie!
Répondre
K
Tu as fait une jolie table de pâques, j'adore !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Ta déco de table est très jolie, les lapinous sont mignons avec leurs grandes oreilles!<br /> <br /> Moi aussi j'ai deux pots en pierre très lourds mais a terre du coup lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité