Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 avril 2023

Défis "le monde des enfants"

Ce mois-ci, pour le monde des enfants de Rachouette

voici mes réalisations

IMG_7695

IMG_7710

des tutos créés par L'univers de Lalu

et j'ai pas fini de vous en montrer, j'ai trouvé un magasine où il y a beaucoup de modèle créer par cette talentueuse

et je suis en train de la suivre pour un cal mystère

A tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
P
C'est gourmand par ici ! Le goûter est le moment indispensable à toute bonne journée :)
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Je les mangerais bien tes madeleines, elles sont appétissantes.<br /> <br /> Bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo, c'est très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
très joli ! bon courage pour la cal mystère ! bisous
Répondre
O
de bien belles réalisations !! tes madeleines donnent envie de mordre dedans !<br /> <br /> bonne journée et merci pour tes gentils compliments sur mon blog !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité