Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 mai 2023

Défis "le monde des enfants"

pour ce mois-ci, j'avais une bavoir à broder, mais une toile tellement fine, que je n'arrive pas à trouver les trous

Ok, pas de problèmes, j'ai travaillé avec du tissu et voici le résultat

XTFQ0537

et puis, j'ai eu une commande d'une cliente, voici déjà le gilet pour un enfant de 2 ans

IMG_7947

IMG_7948

et des petits pulls pour des bébés

IMG_7995

IMG_7996

IMG_8026

Pour les autres participantes, vous pouvez les trouver chez rachouette

A très bientôt

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
H
Quelle productivité ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
de belles réalisations ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Waouh !!! Tu as super bien travaillé ce mois ci. J'ai un coup de cœur pour le bavoir et le dernier petit pull .<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
encore bravo pour ton nounours .. une création super bien réussie !!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
C'est jolie comme tout, beau travail et tu as de l'énergie lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité