Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
17 mai 2023

Avant/après

A l'arrière de ma maison, à la porte d'entrée, j'avais déjà réalisé un parterre de brique

afin de ne pas se salir les pieds quand on arrive chez nous

IMG_8018

En été, il est bien agréable d'être installés à l'arrière, car c'est ombragé.

Pour allé sur cette petite terrasse, j'ai agrandi le parterre de brique...avec toutes celles qui nous restait.

En triangle, c'est sympa, non ?

IMG_8021

Encore un peu d'aménagement, mais pour l'instant, vu le temps et le froid, on ne va pas utiliser ce petit coin, donc j'ai le temps

 

Bisous et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
S
ça va être très sympa quand il fera meilleur ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Un triangle sympa pour passer de l'un a l'autre sans se salir les pieds. Un petit coin douillet pour le printemps et l'automne.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou, en ce moment il fait frisquet donc tu as le temps de finir ! Ce sera un coin sympa ombragé quand il fera très chaud ! Nous aussi on va s'aménager un petit coin à l'ombre derrière la maison car devant côté sud c'est intenable l'été !<br /> <br /> Bon week-end de l'ascension, bisous
Répondre
Z
Pour l’instant en effet, c’est encore un peu juste en température pour profiter de la terrasse. Comme ça tu as le temps de finir tes travaux ;-)<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un joli petit coin ici on a du soleil et je ne sais pas faire mon jardin pffff bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité