Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 mai 2023

déstockage

 

Pour les déstockage, voici ce que je vous propose

IMG_8015

IMG_8010

et j'ai également réalisé un pantalon avec les tissus de mon stock

IMG_8066

c'est ma petite robe noire, façon Audrey Hepburn...bon, j'ai malheureusement pas sa ligne, mais je suis contente de la porter

A très bientôt et pour les autres participantes c'est ici

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
sympa comme destockage ! comme j'aimerai en faire autant ! bisous
Répondre
P
Bravo pour tes jolies coutures ! Elles te vont très bien !
Répondre
M
Jolie robe noire qui te va bien, j'admire que tu l'aies doublée !
Répondre
H
Joli travail ! Tu n'as rien à envier à Audrey Hepburn, ta petite robe noire est chouette et elle te va très bien. Gros Bisous
Répondre
M
J'adore ta petite robe,tu as bien travaillé 👍
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité