Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 juin 2023

défis de Qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Rachouette a avancé la couture de ses découpes

Je la laisse expliquer :

Mini maniques, grande maniques, drap housse et taie d'oreiller pour la couchette, j'ai commencé les porte-clés‌ que je vais essayer de vendre samedi.
Pour le mois prochain je vais continuer à coudre ce que j'ai coupé et par la suite j'ai préparé un carton pour couper des doudous et un autre pour des gnomes et des décos de Noël. J'ai du boulot jusqu'à la fin de l'année.

ra1

ra2

ra3

ra4

 

 

 

 

Sandrine a réalisé un gargamel, c'est trop mignon

20230329_183609gargamel

gargamel

voici la superbe maison de Résine et chiffons

P_20230523_165106_maison

Yvette a emmené ses poupées à la plage, déco et vêtements réalisés par Yvette

Chelsea, Esméralda & Alba à la plage modéle d,Odile

Mes sirénes à la plage

mamyrose a réalisé une sympathique tortue cache pyjama

j'adore sa tête trop mignonne

Le mois prochain, Mamyrose essaiera d'arriver à 100 bonnets pour l'association Frères de nos frères....elle en a 25 pour l'instant...allez mamyrose, on est avec toi

mamyrose 3

mamyrose

 

la tortue n'est pas si lente que cela, regardez tout ce qu'elle a réalisé

tortue 4

tortue3

tortue2

tortue

Françoise a réalisé un accessoire pour bébé

bloggif_645cff627549e

bloggif_645d003e2f681

bloggif_645d0193b1783

marie a activé ses aiguilles

marie

marie 6

marie 2

marie 3

marie 4

martine a réalisé des supports à plantes en t-shirt

panier fleuri

panier géranium

panier muflier

panier plante grasse

panier pour basilic 1

panier pour basilic 2

notre tortue a encoer tricoté de très belles choses

 

ce mois-ci, j'ai réalisé la petite Belle, modèle qui m'avait été envoyé lors d'un échange

IMG_8006

IMG_8007

IMG_8008

et pour le mois prochain, je vais essayer de réaliser Najuto, mais pas de photos car ce sera un modèle personnel

Bonne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
C
houlala, que de réas, bravo les filles
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Bravo les filles pour ces superbes défis. Toujours pleine d'idées pour faire un joli défilé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Chaque mois je suis impressionnée de vos compétences et vos réalisations ! Bravo à Toutes <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Qinoa<br /> <br /> Du talent, de l'originalité et un savoir faire pour réaliser ces jolies choses.<br /> <br /> BRAVOOOOO A TOUTES !!!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité