Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 juillet 2023

Le monde des enfants

voici ma participation au défi de Rachouette

le monde des enfants

Je me suis un peu amusée à faire de petites choses avec des bouchons, des chaussettes

IMG_8397

IMG_8398

IMG_8399

IMG_8403

IMG_8406

et je ne sais pas si je vous avais montré mon dragon

IMG_8145

IMG_8146

j'avais également fait des petites douceurs fin mai que je ne vous ai pas montré

IMG_8219

IMG_8222

on se retrouve en septembre pour ce défi, car Rachouette prend ses vacances et elle a bien raison

bel été à tous

bzz

qinoa

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
C
même pas peur du dragon trop mignon ! Biz
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
jolie production, bravo ! bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité