Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 septembre 2023

Les défis de qinoa

nologo défi qinoa

notre tortue a beauoup brodé

tortue 6

tortue5

tirtue 4

ttirtue3

tortue 2

tortue 3

tortue 1

Yvette a réalisé un superbe poisson multicolore et une très jolie étoile

yvette

yvette1

Françoise a réalisé un tapis de parc pour son petit fils fait à 4 mains avec sa fille Eloïse

tricot 3

tricot

tricot2

tricots poupées§

Mamyrose a gonflé la collection de petits bonnets, qu'elle va continue pour septembre

mamyrose

Zabou a confectionné  des petits gants de toilette pour enfants

P_20230825_162255_Gants_Enfants

sandrine a réalisé Bobo de Monstres et Cir.

Bob de Monstres et Cie

Marie avait déjà bien travaillé à fin juillet, toujours pour l'association

m8

m9

m11

m12

m6

m7

m10

m2

m5

m4

 

m

m3

voici le travail de l'été de Rachouette

ra2

rachouette

ra3

ra4

Voili voilou et sur ce joli défilé, je vous souhaite une très belle rentrée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Waouh !!! Ce défilé est superbe, bravo les filles quel courage pendant ces grosses chaleurs. Je t'avoue que j'ai zappé, je me rattraperai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Mais quel boulot, bravo à toutes pour ces jolies réalisations !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
La productivité de certains n'a pas baissé avec l'été, c'est impressionnant !
Répondre
C
sacré défilé !!! il y a de vraies petites oeuvres, bravo à toutes
Répondre
L
Quelle jolie galerie! Bravo à toutes!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité