Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
18 mars 2017

Poupée de chiffon

Je la trouve trop craquante et vous ?

20170317_144754

20170317_144759

Elle est en vente sur "à little market" ici

 

Poupée de chiffon pour de tendres moments : Jeux, jouets par la-sorciere-bricoleuse

Voici une petite poupée de chiffon, cousue dans un tissu de coton violet, les mains et le visage sont en tissu polaire et entourés de dentelles blanche. Les yeux et la bouche so - 20386444

https://www.alittlemarket.com

 

Et il y a un bon moment,  ma fille avait besoin d'un cadeau pour une amie et comme c'était à la dernière minute, j'ai préparé un sac à cake

20170219_160125

20170219_160138

Bon weekend, je retourne à mes préparations culinaires car je tiens un bar dans un théâtre d'amateurs. 

Je prépare des sandwichs, des tartelettes au citron et des cake...plus qu'un à préparer et je m'en vais installer la buvette

 

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
R
Elle est drôlement chouette cette poupée. Ben dit donc tu as de l'occupation. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
petite poupée originale et mignonne , bravo !<br /> <br /> le tissu dessins sky que tu as utilisé pour le sac a tarte est super , il est introuvable , je le cherche . <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
B
adorable cette poupée!
Répondre
Z
Elle est mimi ! Bonne soirée, bisous
Répondre
G
coucou ma belle <br /> <br /> tu as raison, elle a une bouille craquante<br /> <br /> des bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité