Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
5 décembre 2017

Addict

J'avais un deuxième pantalon et j'ai fait

20171205_133132

Un autre sac, eh oui, je les aime trop ces sacs !!!!!

Et puis je suis en train de faire un nouveau plaid sur le thème du cirque

20171205_132925

J'ai déjà fait le doudou qui correspond au thème 

20171205_132944

Qu'en pensez-vous ? 

La suite du plaid prochainement

Bisous et bon après-midi

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo trop bien le sac , trop forte la sorcière , bizzzzzzzzz Nathe
Répondre
S
encore un joli sac ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
C'est très joli, un beau travail !
Répondre
M
Ce sac est très chouette. Le plaid est prometteur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
félicitations pour tes créations,le sac est trop top!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité