Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 septembre 2018

Défis de qinoa...Les résultat d'aout

logo défi qinoa

 

Martine 58 à terminé le dynosaure. ..il est bien beau, bravo 

dinosaure 1

dinosaure 3

dinosaure 2

Marie la généreuse,  s'active pour plusieurs associations venant en aide à des enfants ou aux personnes âgées 

Voici le résultat de son travail

20180822_175955

20180822_175844

20180822_175856

Des minis bonnets ainsi qu'une couverture que vous voyez recto/verso

*******

Ne vous affolez pas, elles sont gentilles les petites souris de Zabou

IMG_2162_Mr&Mrs_Souris

June et big à fait une jolie poupée 

IMG_20180819_093849

Et Rachel à fait une nouvelle boîte ainsi que des deguisements

IMG_7342

IMG_7395

IMG_7397

IMG_7396Quand à ma création,  il faudra patienter, je l'ai agenda pour la semaine prochaine

 

Bisous à toutes et merci de me suivre dans cette aventure qui me motive 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tout est tellement chouette! Bravo, j'ai hâte de voir la suite des aventures de sorcières créatives :)
Répondre
R
Magnifique défilé, bravo à toute. Bon week-end, bisous
Répondre
Z
Merci Qinoa pour le partage et bravo aux autres copinautes pour leurs très jolies créations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies créas!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un beau défilé de défi mais je ne vois pas mon dinosaure. <br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité