Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
16 janvier 2019

Tirage au sort

coucou toutes

voici une petite horloge publicitaire que j'ai customisé

Si elle vous plaît, je vous laisse vous inscrire sous ce poste et je tire au sort une gagnante ce soir à 20h00

On va faire court, pour le temps, comme cela je n'oublierais pas le tirage au sort...hihihi

IMG_4778

IMG_4779

IMG_4780

IMG_4781

Je vous laisse tenter votre chance

A très vite

Qinoa

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir, je reçois bien les notifications par mail mais je viens seulement de dépiler tous ceux que j'ai reçus depuis lundi ... <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir, j’ai bien reçu ton mail, par contre je ne reçois pas tes notifications. Il faudra peut-être que je me ré-inscrive à ta newletter. Sympa l’horloge ! Bises
Répondre
C
OUI BIEN RECUE les deux messages mais tellement de retard que tu as de la chance que ce jour je suis sur l'ordi pour rattraper encore un peu de retard ce soir bisous
Répondre
F
Trop atrd, dommage pour moi hihihihi, je suis toujours en retard d'un train en ce moment lol<br /> <br /> Très belle horloge, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
coucou qinoa ; oh j'ai encore 4 minutes pour participer <br /> <br /> je la trouve bien jolie<br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité