Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 octobre 2021

destockage

Je continue bien sûre mes destockages, vous imaginez le matériel que j'ai dans mes armoires

Scrapaboom n'ayant plus le temps de s'en occuper, nous avons une nouvelle organisatrice

que je remercie.

Voici donc mon destockage du mois qui est également des réalisations de bonnets pour octobre rose que nous proposait Mondial Tissus

octobrerose3

octobrerose4

octobrerose1

octobrerose2

un modèle très sympa à coudre et certainement aussi sera-t-il sympa à porter.

Le foulard peut-être facilement changé car il est boutonné ainsi la personne qui le portera pourra-t-elle changer la couleur selon son envie et la façon dont elle s'habille

 

Voili, voilou pour ce mois-ci

Bisous et à bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
A
Très beau déstockage solidaire. Ces bonnets sont très jolis.
Répondre
M
C'est sympa d'avoir trouvé un modèle gracieux ! C'est bon pour le moral ! Bisou
Répondre
H
belle démarche ! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super de penser a ces femmes qui en ont besoin pour rester coquettes. Je connais une asso " Les chapeaux de Martine " a Toulouse qui les fabriquent avec des bénévoles et les apporte une fois par moi au cancéropole. Elles font aussi pour les hommes et les enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très bonne idée la possibilité de pouvoir changer de couleur en fonction de sa tenue et pourquoi pas l'assortir aussi à son masque !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité