Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
19 septembre 2022

Défilé de Pipiou

Encore une nouvelle année où je participe aux défis et surtout au défilé de Pipiouland

MFlqT5WrWczIa4qaWuJWu-D9cGI

 

Cette année, Barbie a de nouveau revêtu une tenue de scène, toujours des tenues que l'artiste burlesque que j'adore,

porte...ou presque car là j'ai un peu extrapolé, je pense

Mais Petula Golfever pourrait tout à fait porter ceci pour ces spectacles

IMG_6143

IMG_6141

Une tenue composée d'un chapeau, d'une veste

et d'une combinaison short ultra sexy

 

IMG_6108

et pour vous montrer que cela fait quand même quelques années que je fais mes propres modèles pour les défilés

voici une photo d'ensemble des Barbies et même Ken qui ont défilé.

IMG_6044

Et j'ai l'impression que toutes n'y sont pas.

et pour les autres participantes c'est chez Pipiou

et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est toujours sympa de savoir si cela vous a plu ou non

 

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Tu as mieux travaillé que moi et avec beaucoup de minutie car la veste ce n'est pas simple. Un très bel ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
En effet ultra sexy, mais je pense parfaitement adapté au burlesque ! En tout cas un fort joli travail ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
tu peux être fière de faire tes propres modèles car en faisant aussi je sais que ce n'est pas facile. bravo pour cette jolie tenue et toutes les autres ! bisous
Répondre
L
Très belle collection! Et cette nouvelle tenue est très sympa!
Répondre
Z
Quelle imagination et quelle créativité ! C’est impressionnant !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité