Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 octobre 2022

Effrayant halloween

coucou toutes,

Je sais que certaine n'aime pas fêter le 31 octobre, je ne suis pas une fan d'halloween, mais tous les prétextes sont bons pour s'amuser et mettre un peu de couleur au portail

et puis...c'est ma fête non ? hihhihihi, en tout cas, j'ai une copinette qui me rends honneur en m'envoyant ceci

sorciere

Un grand merci à Yvette

qu'est-ce que j'aimerais lui ressembler à cette sorcière hihihi

Bisous à toutes et joyeux Halloween ou pas

qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle cette sorcière mais sait elle faire autant de choses que toi ? bisous
Répondre
T
Coucou , jolie sorcière . j'ai tricoté une tenue Halloween mais je ne suis pas fan de cette fête .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
G
hello ha oui je te comprend moi j ai bien cette fete mais bon j ai plus d enfants donc pas de sortie bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> C'est une bien belle sorcière tout comme cette petite que j'ai vu hier soir et en plus venait du Canada. Pas de déco mais plein de bonbons a distribuer hier soir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Elle est belle cette sorcière et elle a l'air plutôt sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité