Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
10 avril 2023

swap sur instagram

J'ai participé au swap de Geek de crochet

sur instagram

Je devais gâter ma swapée sur le thème des studios Ghiblis

Tant mieux, j'avais déjà réalisé un totoro que j'ai donc réitéré

IMG_7500

 

il fallait aussi des babioles sur le thème

IMG_7724

IMG_7726

et aussi des choses alimentaires...on offre en général des biscuits, gâteaux et autres sucreries, mais au Japon, ils ne sont pas trop "sucrés" donc

j'ai acheté des nouilles au riz, soja et j'ai joint du thé au jasmin.

IMG_7592

et voici ma "carte" que j'ai joint à l'envoi. J'ai fait un pliage après lui avoir écrit un mot...pour que cela lui porte chance et santé (il me semble que les grues symbolise les deux)

IMG_7743

 

Je pense être restée dans le thème, sauf pour le bouddha qui est chinois...mais je trouvais tellement adorable

Qu'en pensez-vous ?

et je vous montre ce que j'ai reçu d'un ami qui est parti au Japon.

Pour me remercier d'avoir gardé ses chiens, il m'a ramené ceci

IMG_7746

IMG_7747

IMG_7748

c'est une ceinture Obi, tout en soie. c'est magnifique !!!

bisous et à bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
K
Ton ami t'as bien gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> ta swapée a du être aux anges avec tous ces cadeaux offert avec beaucoup de gout, bravo. Magnifique ta ceinture obi, il t'a fait un très beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe échange
Répondre
S
un bel échange et quel beau cadeau de ton ami ! bisous
Répondre
S
quel bel échange ! et quel cadeau tu as reçu de ton ami ! bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité