Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
12 octobre 2017

Pour ma boutique

Coucou, voici quelques petites choses que je mets en vente sur ma boutique et que j'ai enfin terminé

20171011_195612

IMG_20171012_105953_930

Des lampes de chevets que j'ai brodé, les abats jours sont pose sur des anciens bougeoirs que mon mari a transformé en pied de lampes

Et 

20171008_153830

De petites poupées chiffons

Si cela vous plaît, passez voir ma boutique

Bonne journée 

 

Welcome to Qinoa's shop

Je suis une touche à tout, j'aime le tricot, le crochet, la peinture et retapisser des fauteuils. Vous trouverez différents articles sur ma boutique et vous pou

https://qinoa.tictail.com

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Quinoa, <br /> <br /> tes lampes sont très chouettes, bravo.<br /> <br /> Cette fois je pense avoir vu tous tes posts et j'espère que tu auras bien reçu mon mail. Je vais me désabonner de chez toi et me ré- abonner en faisant gaffe à mon adresse cette fois. Bisous et à très bientôt si tout va bien cette fois.
Répondre
Z
C'est très sympa, bonne soirée, biz
Répondre
T
Une jolie lumière tamisée et des poupées radieuses comme des soleils ! Super !
Répondre
K
Coucou QINOA <br /> <br /> Tes lampes sont bien pensées et joliment bien réalisées , la dentelle apporte un côté chic .....<br /> <br /> Les poupées toutes mignonnes sont toutes aussi jolies.<br /> <br /> C'est un beau travail pour mettre de l'ambiance de clarté. <br /> <br /> FÉLICITATIONS ! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo Qinoa ! Je te découvre une fois encore des talents cachés ! vraiment très originaux ces petites lampes brodées !! Monsieur est bricoleur à ce que je vois, très originale l'idée des bougeoirs recyclés !! quant aux poupées elles sont bien rigolottes, voilà encore de belles réalisations !! Merci pour tes petits messages sur mon site ...plein de gros bisousss Sylvie@
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité